Conditions générales de vente

Service

Nous fournissons des informations sur les produits chez nous au magasin et un numéro de téléphone payant national (0903/15.121) est à votre disposition pour l’assistance téléphonique professionnelle.


Paiement

Options de paiement : espèces, bancontact (aussi carte sans contact), payconiq, cartes de crédit, virement bancaire

Haec subinde Constantius audiens et quaedam referente Thalassio doctus, quem eum odisse iam conpererat lege communi, scribens ad Caesarem blandius adiumenta paulatim illi subtraxit, sollicitari se simulans ne, uti est militare otium fere tumultuosum, in eius perniciem conspiraret, solisque scholis iussit esse contentum palatinis et protectorum cum Scutariis et Gentilibus, et mandabat Domitiano, ex comite largitionum, praefecto ut cum in Syriam venerit, Gallum, quem crebro acciverat, ad Italiam properare blande hortaretur et verecunde.


Livraison

Livraisons hebdomadaires par nos propres chauffeurs ou transporteur externe . Tous les montants (marchandises + livraison) doivent être payés à l’avance. Le coût total sera affiché sur la facture pro forma. Les instructions de livraison sont prises en compte. Tous les colis sont emballés professionnellement. Les produits périssables sont garantis pendant 24h. La livraison est considérée comme parfaite du moment de sortie de notre magasin jusqu'à la porte d’entrée de l’adresse communiquée. Si le client n’est pas à la maison, une photo de la livraison sera prise et envoyée par e-mail. Le colis sera laissé à la porte. On ne livrera pas une deuxième fois.

La marchandise est considérée comme acceptée avant le transport et le voyage vers domicile est au risque du destinataire.


Garantie

Tous les appareils électriques sont facturés et ont une garantie légale (2 ans,sauf indication contraire). La garantie n’est plus valable sans reçu/facture, en cas de revente ou si l’appareil est endommagé par l'extérieur). Les retours sont exeptionnels et ne sont acceptés qu’après avoir pris contact avec nous par e-mail : info@aquaria-antwerp.be. Les remarques après la livraison doivent être bien documentées (photos, description, ...). Les articles périssables (poissons, plantes, nourriture, ... ) ne sont jamais repris (même pas gratuitement) ou échangés.


Politique de retour

Une réparation de votre appareil n'est pas effectuée immédiatement. Le bon fonctionnement de l’appareil sera vérifié dans notre magasin pendant une longue période. Après un diagnostic/réparation correct, nous communiquerons avec vous. Ne pas nous contacter vous-même svp. Les appareils de mauvaise qualité, les produits d'occasion incomplèts ou les marques qui ne sont pas vendues par notre magasin, ne seront PAS réparés. 


Notification des changements

Les photos sur notre website sont indicatives. Taille, sexe, couleur, forme, ... peut être différent de celui affiché. L’instruction peut être donnée (p. ex. hommes/femmes, plus grands/plus petits, ... ) Toute dispute qui ne peut être réglée à l’amiable sera réglée par le tribunal.